Le guide de la nutrition de l'étudiante

lu 4973 fois

A l'approche des examens, vous engouffrez des tablettes de chocolat pour vaincre votre stress ? A midi, pas le temps de faire une pause, vous croquez une carotte crue tout en sirotant votre troisième tasse de café de ta journée ? Il est temps de mettre de l'équilibre dans votre assiette !

Le livre

« Le guide de la nutrition de l’étudiante : la recette de l’équilibre » C’est quoi manger sain ? Bien manger, sans exploser son budget et sans grossir, ce n’est pas si compliqué. Il suffit d’appliquer quelques règles simples : jouer la modération, ne pas sauter de repas ou regarder les étiquettes pour acheter de bons produits.

Les règles de base. Pour ne pas avaler que des kebabs et la tambouille du resto U, optimisez votre coin cuisine. Un peu de matériel, quelques ingrédients de base, des astuces pour improviser un dîner, et le tour est joué !

Des recettes équilibrées. Avec un petit budget et un brin d’imagination, vous pouvez épater vos amis, séduire votre chéri et même... surprendre vos parents.

L’auteur

Catherina Catsaros, journaliste spécialisée dans le monde de l’éducation, a publié de nombreux livres pratiques et de connaissances.

Découvrir le livre « Le guide de la nutrition de l’étudiante : la recette de l’équilibre » de Catherina Catsaros aux Editions L’Etudiant Pratique.

SOURCE : Editions L’Etudiant Pratique

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s