Le guide alimentaire rajeunissant

lu 6683 fois

Et si la fontaine de jouvence n'était pas un liquide, mais plutôt une combinaison de choix alimentaires soigneusement effectués en accord avec la nature qui nous abrite ? Combien d'années voulez-vous vivre en plus ? Voici comment y parvenir et retarder le vieillissement de votre corps grâce à un modèle alimentaire simple...

Le livre

« Le guide alimentaire rajeunissant : Retardez le vieillissement de votre corps grâce à un modèle alimentaire simple » Préparez-vous à ouvrir une porte sur une nouvelle façon d’aborder la vie. Dans celle-ci, vous pouvez être à votre meilleur jusqu’à votre dernier souffle. Une existence de mieux-être remplie de bonheur de vivre devient soudainement possible, sans pour autant être compliquée.

Ce livre est précieux, c’est la transmission d’une connaissance acquise à travers de dures épreuves de vie. Je vous offre la chance de bénéficier de ce qui m’a permis de guérir mon corps affiigé par de graves maladies telles que le syndrome d’hypersensibilité chimique. Voici donc le meilleur frein que vous trouverez pour ralentir le vieillissement et le dépérissement de votre corps. Bien sûr, vous perdrez du poids, mais cela n’est guère la partie la plus excitante. Votre teint, votre intelligence, votre énergie, votre force physique, votre libido et bien d’autres aspects de votre vie bénéficieront des conseils de l’alimentation rajeunissante.

Que seriez-vous prêt à sacrifier pour retrouver l’énergie de votre jeunesse et les merveilleux dons dont la nature vous avait fait cadeau ? Le pouvoir de changer votre destinée tient présentement entre vos mains.

« Partout, on nous dit qu’il est impossible d’obtenir tout ce dont nous avons besoin seulement par les aliments. L’industrie veut nous nourrir de ce qui est payant pour elle et nous vendre de petites pilules très chères pour combler des carence qu’elle a elle-même créées par la promotion d’aliments vides en nutriments. J’ai pu prouver, de par ma guérison et l’augmentation de la masse osseuse et de la masse musculaire dont j’ai été le sujet, qu’il est possible d’obtenir tout ce dont nous avons besoin directement de nos aliments. »

L’auteur

Ancien étudiant en Physique de l’université McGilI, Alain Paquette a été contraint d’abandonner ses études en raison de graves troubles de santé qu’il a développés vers l’âge de 19 ans. Souffrant alors du syndrome d’hypersensibilité chimique, de fatigue chronique, de graves troubles du foie et d’un trouble de glycémie, il a pris la décision de concentrer toutes ses énergies, durant plusieurs années, sur l’étude des aliments et l’expérimentation de leur pouvoir guérisseur. C’est au long de ce parcours qu’il a développé le concept de l’alimentation rajeunissante et est parvenu à se guérir de ses maladies dites incurables.

Découvrir le livre « Le guide alimentaire rajeunissant », de Alain Paquette aux Editions Broquet, 274 pages.

SOURCE : Editions Broquet

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s