Publicité

La vérité si je mange bio !

4771 Réagir

Le bio ! Tout le monde connaît maintenant ce mot mais parfois sans savoir exactement ce qu'il veut dire. Longtemps associée à une société un peu marginale vivant en dehors des villes dans les années soixante-dix, cette alimentation est-elle devenue un simple phénomène de mode, une arnaque ou un coup marketing de plus ?

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« La vérité si je mange bio ! » Le consommateur y trouve-t-il un réel intérêt nutritionnel ? Le parcours de ces produits est-il vraiment contrôlable ? Comment un produit estampillé sous A.B. (agriculture biologique) a-t-il obtenu ce label ? Thierry Farrayre aborde ici toutes les questions que l’on se pose sur l’alimentation bio.

Il nous confirme que manger bio, c’est ne plus manger n’importe quoi, n’importe quand et n’importe comment. C’est avant tout manger sain et contribuer à la préservation de notre environnement. De plus, dans cette période de baisse du pouvoir d’achat, il nous propose une sélection de produits alimentaires de base pour acheter à petits prix ainsi que des recettes simples, appétissantes et économiques.

L’auteur

Thierry Farrayre est un ancien élève de la Faculté Libre de Médecine Naturelle de Paris. Il est l’auteur du Miracle crétois, la diététique anti-stress chez Pygmalion et il a collaboré à plusieurs ouvrages sur le bien-être.
Publicité

Découvrir le livre « La vérité si je mange bio ! », de Thierry Farrayre aux Editions Pygmalion, 298 pages.

SOURCE : Editions Pygmalion

Cela pourrait vous intéresser

Publicité