La solution magnésium

lu 5299 fois

La méthode mise en oeuvre depuis une dizaine d'années par Marianne Mousain-Bosc, pédiatre, consiste à traiter l'hyperactivité sans ritaline mais par augmentation du taux de magnésium. Elle traite également grâce au magnésium, d'autres troubles du comportement chez l'enfant : autisme, épilepsie et dépression.

Le livre

« La solution magnésium » Quel point commun entre dépression, hyperactivité, épilepsie, autisme et maladie d’Alzheimer ? Selon le Dr Mousain-Bosc : un déficit anormal en magnésium.

Spécialiste du magnésium, cette pédiatre raconte comment elle a amélioré de façon spectaculaire la vie quotidienne de nombreux enfants hyperactifs, autistes, épileptiques, spasmophiles avec un traitement à base de magnésium, un minéral oublié et pourtant plus efficace et plus sûr que de nombreux médicaments.

Dans La solution magnésium, elle explique comment le déficit en magnésium se développe, pourquoi il est si fréquent (75 % des Français sont carencés), qui est concerné et pourquoi il peut avoir des répercussions dramatiques sur notre santé.

Découvrez dans ce livre :

  • Quelles maladies peuvent être traitées par le magnésium
  • Comment éviter de donner de la Ritaline à un enfant hyperactif
  • Quels aliments riches en magnésium nous conservent en bonne santé
  • Quelles vitamines et quels minéraux augmentent l’efficacité du magnésium
  • Quelles spécialités à base de magnésium privilégier
  • Des recettes riches en magnésium pour toute la famille

Basé sur les études scientifiques les plus récentes, écrit dans un langage simple et clair, ce livre est aussi le récit émouvant de nombreuses guérisons. Il constitue en cela un message d’espoir pour de nombreuses familles.

L'auteur

Marianne Mousain-Bosc, pédiatre à la retraite, raconte dans son livre La solution magnésium comment elle a amélioré de façon spectaculaire la vie quotidienne de nombreux enfants hyperactifs, autistes, épileptiques… avec du magnésium. Elle revient ici sur les nombreuses vertus de ce minéral.

Découvrir le livre « La solution magnésium », de Marianne Mousain-Bosc aux Editions Thierry Souccar, 160 pages.

SOURCE : Editions Thierry Souccar

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s