La santé vient en mangeant

lu 2201 fois

Améliorer notre comportement alimentaire en maintenant le plaisir et la convivialité de l'alimentation : voilà l'objectif d'un nouveau guide alimentaire intitulé " La santé vient en mangeant ".

Ce document de 127 pages a été élaboré grâce au soutien du Ministère de la Santé, de la Famille et des personnes handicapées associé notamment à l'Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (AFSSA) et à l'Institut de Veille sanitaire (InVS).

" Je mange un sandwich tous les midis ", " je prépare à manger pour ma famille ", " je me restreins pour ne pas grossir, je suis au régime "... ce guide décrit de façon ludique 25 situations dans lesquelles chacun est susceptible de se reconnaître.

Vous n'êtes pas un cordon bleu ? Qu'à cela ne tienne, un chapitre vous est consacré. Vous y trouverez des conseils pour préparer très simplement des repas qui seront adaptés à vos besoins, à vos goûts et vos habitudes. Tous ces conseils vous sont accessibles moyennant la somme de deux euros. Pour cela, rendez-vous chez votre marchand de journaux. Tout simplement...

SOURCE : INPES

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s