La méthode Montignac illustrée

lu 6797 fois

C'est une méthode originale, antithèse des régimes hypocaloriques. Elle est pionnière dans son domaine, la première à désigner l'hyperinsulinisme comme responsable de la prise de poids et la première à introduire la notion d'index glycémique dans l'amaigrissement.

Le livre

« La méthode Montignac illustrée » Ses fondements ont été scientifiquement validés, elle a fait l’objet d’une étude dans le British Journal of Nutrition. Elle est efficace, elle permet une perte de poids rapide et durable sans restriction quantitative. Ses effets secondaires sont positifs, les risques cardiovasculaires et diabétiques diminuent, la qualité du sommeil et de la digestion s’améliore.

Michel Montignac vous propose aujourd’hui une version illustrée et actualisée de sa méthode, encore plus facile à suivre avec des tableaux d’index glycémiques plus complets, des menus types et 50 recettes inédites.

Retrouvez plus d’informations sur la méthode Montignac sur son site internet

L’auteur

Michel MONTIGNAC : résultats de ses recherches en diététique, ses livres sont tous des best-sellers, tels « Je mange, je maigris et je reste mince ! », « Prévenir et combattre l’obésité chez l’enfant », « La méthode Montignac pour les femmes » ou encore « Maigrir avec les compléments alimentaires, méthode Montignac ». Il s’est aujourd’hui imposé comme l’un des spécialistes de la nutrition en France et à l’étranger.

Découvrir le livre « La méthode Montignac illustrée » par Michel Montignac aux Editions Flammarion.

SOURCE : Editions Flammarion

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s