La méthode Dukan illustrée

lu 5667 fois

Depuis 2001, plus d'un million de lecteurs de « Je ne sais pas maigrir » ont adopté la méthode du Dr Pierre Dukan et ont maigri durablement. Nombre d'entre eux, ayant le sentiment d'avoir enfin trouvé la solution à leur problème de poids, se sont senti investis de la mission de le faire savoir, ce que la presse a ensuite appelé « Le Phénomène Dukan ».

Le livre

« La méthode Dukan illustrée » La méthode Dukan tend à s’imposer comme un standard de la lutte contre le surpoids et dont le déploiement international fait aujourd’hui de son créateur, « le nutritionniste français le plus lu en France et dans le monde ». Voici donc la synthèse ultime de cette méthode avec ses derniers prolongements :

  • ses 4 phases : attaque, croisière, consolidation et stabilisation, avec des menus adaptés ;
  • ses 100 aliments à volonté (72 protéinés, 28 légumes) ;
  • son nouveau moteur : l’APPSO, l’activité physique prescrite sur ordonnance ;
  • sa dimension plaisir avec les 60 dernières recettes inédites ;
  • sa surprenante efficacité, des résultats immédiats et persistants ;
  • son absence de faim et de frustration ; son contrat de stabilisation à court, moyen et long terme, sa personnalisation et son suivi par Internet.

Les auteurs

Pierre Dukan, médecin, est spécialiste du comportement alimentaire, de la rééducation fonctionnelle et nutritionnelle depuis 30 ans, et a déjà publié de nombreux ouvrages sur la meilleure façon de maigrir, dont Je ne sais pas maigrir et La Méthode Dukan illustrée. Tous ses ouvrages sont des best-sellers.

Anne-Sophie Lhomme est styliste / rédactrice culinaire freelance.

Découvrir le livre « La méthode Dukan illustrée », ouvrage collectif de Pierre Dukan et Anne-Sophie Lhomme, photographies de Bernard Radvaner, aux Editions Flammarion, 254 pages.

SOURCE : Editions Flammarion

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s