La méthode acide-base : perdre du poids, ralentir le vieillissement, prévenir les maladies

lu 14283 fois

Pour lutter contre le surpoids, le vieillissement prématuré, le stress, les douleurs chroniques. Voici la nouvelle méthode acide-base développée par le Dr Hervé Grosgogeat. Cette méthode a été élaborée à partir des recherches scientifiques les plus récentes. C'est une véritable révolution pour la nutrition.

Le livre

« La méthode acide-base : perdre du poids, ralentir le vieillissement, prévenir les maladies » Alliant la médecine complémentaire et la médecine classique, cette troisième médecine repose sur le choix d’aliments spécifiques, le respect de notre équilibre émotionnel et des principes de détoxination.

En adoptant le style de vie acide-base, vous constaterez dès les premières semaines des résultats sur votre poids, votre santé et votre psychisme. Les bénéfices vont bien au-delà de la seule perte de poids.

Retrouver son équilibre acide-base, c’est gagner un bien-être intérieur général, signe de regain de vitalité. La clé de ces bienfaits réside dans le maintien de l’équilibre optimal acide-base.

L’auteur

Le docteur Hervé GROSGOGEAT, médecin nutritionniste, est diplômé en médecine complémentaire. Il enseigne la nutrition et l’équilibre acide-base à la faculté de médecine de Paris-XIII. Il est également diplômé en biologie et médecine du sport, et en prévention cardio-vasculaire. Il est cofondateur de la Société française de recherche sur l’équilibre optimal acide-base.

Découvrir le livre « La méthode acide-base : perdre du poids, ralentir le vieillissement, prévenir les maladies » par le Dr Hervé Grosgogeat aux Editions Odile Jacob, 352 pages.

SOURCE : Editions Odile Jacob

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s