La meilleure façon de manger pour les enfants

lu 3382 fois

Comment faire en sorte que vos enfants grandissent bien, en bonne santé et sans carence ? Après le succès de La meilleure façon de manger, le premier guide alimentaire basé sur la science, Angélique Houlbert livre ses conseils à destination des parents.

Le livre

« La meilleure façon de manger pour les enfants » Elle détaille les besoins nutritionnels de chaque tranche d’âge, de 0 à 18 ans, et aborde les questions de santé comme le surpoids mais aussi les allergies, l’hyperactivité, indiquant pour chaque trouble les principaux changements alimentaires à opérer.

Mais ce n’est pas tout : elle épluche la composition de près de 300 aliments du commerce spécifiquement destinés aux enfants. Pour chaque catégorie, elle établit une sélection des meilleurs (mention « 1er de la classe ») et signale au passage les moins bons (mention « bonnet d’âne »).

Découvrez :

  • Comment équilibrer un menu
  • Quels sont les aliments à privilégier
  • A quelle fréquence et en quelle quantité les consommer
  • Des dizaines d’astuces pour accommoder les plats ou faire découvrir de nouvelles saveurs aux tout petits
  • Quel est le lait infantile dont la formulation est optimale
  • Les meilleures marques de petits pots pour bébé
  • Le goûter idéal à mettre dans le cartable
Armé(e) de ces précieuses indications, vous serez assuré(e) de donner le meilleur à vos enfants.

L’auteur

Angélique Houlbert est diététicienne. Elle est aussi l’auteur de « La meilleure façon de manger », et « La meilleure façon de manger en attendant bébé » aux Editions Thierry Souccar.

Découvrir le livre « La meilleure façon de manger pour les enfants », de Angélique Houlbert aux Editions Thierry Souccar, 256 pages.

SOURCE : Editions Thierry Souccar

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s