La diététique anti-rides

lu 7057 fois

Après La diététique anti-arthrose, La diététique anti-ostéoporose et en attendant La diététique anti-diabète, La diététique anti-rides est le troisième ouvrage d'une collection novatrice. Les scientifiques l'ont montré : la qualité de la peau dépend directement de l'alimentation.

Le livre

« La diététique anti-rides » Un régime riche en antioxydants (vitamines C et E, caroténoïdes) et en bonnes graisses (oméga-3) freine le vieillissement cutané, diminue les dégâts du soleil, prévient les rides et le relâchement.

Après une introduction sur les facteurs qui font vieillir la peau, l’auteur, dermatologue, expose les 6 règles nutritionnelles à suivre pour retarder l’apparition des rides. Viennent ensuite 50 recettes soigneusement choisies et étudiées pour leur facilité d’exécution et leur acceptation par toute la famille. Car la prévention des rides commence aussi dans l’enfance !

Comme dans tous les ouvrages de la collection, le potentiel protecteur de chaque recette, calculé scientifiquement, est indiqué par un repère gradué.

L’auteur

Le Dr Marie-Pierre Hill-Sylvestre est dermatologue à Nice. Elle est l’auteur de « La peau : la dermatologie au service de la beauté » (Ellipses, 1998) et de « 50 exercices pour le visage ». Lors du déjeuner de presse consacré notamment à la sortie de son livre, Marie-Pierre Hill-Sylvestre a présenté son livre dans une vidéo que vous pouvez consulter ci-dessous :

Découvrir le livre « La diététique anti-rides » par Marie-Pierre Hill-Sylvestre aux Editions Thierry Souccar.

SOURCE : Thierry Souccar Editions

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s