Publicité

La diététique anti-diabète

7011 Réagir

Pas question ici de vous dresser une liste d'aliments autorisés ou interdits. Les diabétiques peuvent manger de tout, eh oui, mais tout est question de portion. Pas d'interdit donc. Juste la recherche d'une charge glycémique raisonnable...

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« La diététique anti-diabète » Grâce à la charge glycémique, un concept nutritionnel qui vient de révolutionner l’alimentation du diabétique, vous saurez quelles quantités vous pouvez consommer de chaque aliment sans crainte pour votre glycémie. Après la charge glycémique, cinq autres règles nutritionnelles seront détaillées. Toutes sont valables aussi pour les personnes en surpoids ou prédisposées au diabète.

En fin d’ouvrage, 50 recettes inédites vous sont proposées pour vous mettre sur la voie. Elles ont été soigneusement choisies et étudiées pour leur facilité d’exécution et leur acceptation par toute la famille. Un système de repères nutritionnels exclusifs vous donne entre autres la charge glycémique de chaque recette.

L’auteur

Publicité

Bernadette Escoyez, infirmière à Liège (Belgique), est titulaire d’une licence en sciences de la santé publique. Elle est spécialisée dans la promotion de la santé et la nutrition.

Découvrir le livre « La diététique anti-diabète » de Bernadette Escoyez aux Editions Thierry Souccar, 96 pages.

SOURCE : Editions Thierry Souccar

Cela pourrait vous intéresser

Publicité