La diététique anti-acné

lu 8100 fois

Vous mettez vos boutons sur le compte de votre passion pour le chocolat ou de la charcuterie que vous avez mangé hier ? Vous pensez que l'acné n'est qu'un symptôme de l'adolescence et qu'elle s'en ira comme elle est arrivée ? Eh bien vous avez tout faux...

Le livre

« La diététique anti-acné » L’acné est une maladie et elle n’a rien à voir avec un ou des aliments particuliers. Elle est plutôt due à une fragilité individuelle qui rend les hormones hypersensibles aux déséquilibres alimentaires. Cette maladie, il est facile de la soigner et ce livre va vous y aider !

Une fois passés en revue les mécanismes de l’acné et ses principaux traitements, vous apprendrez comment l’atténuer, prévenir les cicatrices et augmenter l’efficacité des médicaments, en mangeant mieux tout simplement. Au fil des pages vous découvrirez les 6 grandes règles de la diététique anti-acné. Vous le constaterez vite : votre peau sera à nouveau saine, lisse et surtout, vous retrouverez confiance en vous.

Pour mettre en pratique ces règles diététiques au quotidien, vous découvrirez en fin d’ouvrage 50 recettes adaptées aux goûts des adolescents et des plus grands. Un système de repères nutritionnels exclusifs vous donnera le niveau de protection anti-acné apporté par chaque recette.

L’auteur

Le Dr Marie-Pierre Hill-Sylvestre est dermatologue à Nice. Elle est l’auteur de « La peau : la dermatologie au service de la beauté » (Ellipses, 1998) et de « La diététique anti-rides » (Thierry Souccar, 2008).

Découvrir le livre « La diététique anti-acné » de Marie-Pierre Hill-Sylvestre aux Editions Thierry Souccar, 96 pages.

SOURCE : Editions Thierry Souccar

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s