La cuisine saveur : pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition

lu 8830 fois

Voici le complément indispensable à la méthode du Dr Delabos ! Des recettes simples pour toutes les occasions, élaborées par son épouse et l'IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition).

Le livre

« La cuisine saveur : pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition » Escalopes de dinde au cumin et à l’orange, filets de merlan panés à la noix de coco, tourte au munster, pamplemousse rôti à la cannelle, poires au miel et aux noix...

210 recettes savoureuses pour perdre du poids et du volume là où vous voulez, sans vous priver, en respectant l’horloge biologique du corps et votre morphologie.

Tous ceux qui ont déjà adopté la méthode Delabos trouveront des recettes inédites pour varier leurs menus. Quant aux autres, ils découvriront les plaisirs d’une nouvelle méthode d’alimentation qui permet de mincir durablement tout en restant gourmand.

Les auteurs

Le Dr Alain DELABOS, père de la chrono-nutrition, est directeur général de l’IREN (Institut de recherche européen sur la nutrition) depuis sa création en 1996. Il est ainsi à la tête d’une équipe de médecins, pharmaciens, nutritionnistes, naturopathes et autres professionnels de la santé. Il est également enseignant à la faculté de pharmacie de Dijon.

Guylène NEVEU-DELABOS, son épouse, a élaboré avec lui les recettes de plusieurs de ses ouvrages.

Découvrir le livre « La cuisine saveur : pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition » de Alain DELABOS et Guylène NEVEU-DELABOS aux Editions LGF, 318 pages.

SOURCE : Editions LGF

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s