La bonne cuisine multivitaminée

lu 2369 fois

Irremplaçables, les vitamines sont indispensables à notre organisme. Leurs structures chimiques sont très hétérogènes et elles sont généralement regroupées en fonction de leur solubilité (eau, graisse). Il ne suffit pas de savoir quels aliments en contiennent, il faut les connaître suffisamment pour comprendre quel rôle elles jouent dans l'organisme et pour en préserver tous les bénéfices par une cuisson adéquate.

Le livre

« La bonne cuisine multivitaminée » Cet ouvrage permet de tirer de grands bénéfices de la cuisine multivitaminée. Il explique comment évaluer les effets d’un régime varié et riche en aliments frais sélectionnés et il est complété par des recettes qui, de l’entrée au dessert, proposent des préparations naturelles, appétissantes, légères et savoureuses permettant de conjuguer les délices et les saveurs de la bonne cuisine de façon équilibrée et saine.

Les auteurs

F. Zago, chef et enseignant à la " La Scuola de La Cucina Italiana " a une expérience de plus de vingt ans d’enseignement auprès des plus prestigieuses institutions hôtelières. Il a écrit de nombreux ouvrages, dont des textes techniques pour des écoles supérieures et des manuels destinés aussi bien à de grands professionnels qu’à des débutants.
R. Ghionna travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de l’édition et unit à cet enthousiasme une passion encore plus grande pour la cuisine, avec une curiosité toute particulière pour les aliments sains et les cuissons au naturel.
E. Stucchi, diététicienne, travaille en tant que consultante en nutrition et s’intéresse à tous les aspects de la gastronomie.

Découvrir les livres « La bonne cuisine multivitaminée » de F. Zago, R. Ghionna et E. Stucchi aux Editions De Vecchi.

SOURCE : Editions De Vecchi

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s