L’huile santé Oméga 3-6-9 : trucs et astuces pour repartir du bon pied !

lu 6372 fois

Alors que les températures remontent, les premiers rayons de soleil et de douceur se font sentir. Pour repartir du bon pied, rien de mieux qu’un petit coup de pouce : réveillez votre corps et votre esprit de l’hibernation hivernale grâce aux huiles santé.

Manger des corps gras est important pour la santé. Toutefois, il faut les manger en bonne quantité. Importante source d’énergie pour le bon fonctionnement de l’organisme, les matières grasses doivent être sélectionnées avec attention pour un apport optimal. Les graisses « essentielles », c’est-à-dire indispensables à la vie et au bon fonctionnement du corps, sont toutefois trop peu consommées aujourd’hui. Pour cela, Vom Fass a développé l’huile OMEGA 3-6-9, préparation originale qui répond parfaitement aux besoins de l’organisme. En ajoutant une à deux cuillères à soupe par jour d’huile OMEGA 3-6-9 dans sa salade, son müesli ou son yogourt, on régénère son organisme et on constitue doucement une bonne base pour une alimentation équilibrée.

De nombreuses autres huiles bénéfiques pour votre santé sont à découvrir dans les boutiques Vom Fass ou sur le site Internet www.vomfass.fr

SOURCE : www.24hsante.com

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s