L'édition 2010 du Salon du Blog Culinaire s'ouvre au public ce week-end à Soissons

lu 4930 fois

Cette 3ème édition de cet évènement culinaire organisé par le site internet 750g se déroule donc ces samedi 20 et dimanche 21 novembre dans les cuisines du Lycée hôtelier de Soissons. Les amoureux de la gastronomie et de la cuisine pourront s'y rencontrer au cours de ce week-end à l'atmosphère très particulière, où tous les passionnés et blogueurs vivent véritablement à 100 à l’heure, courent, papotent, échangent, mitonnent, goûtent, rient, troquent leurs recettes et astuces au cours de ces 48 heures d'euphorie culinaire.

« L'édition 2010 du Salon du Blog Culinaire s'ouvre au public ce week-end à Soissons » Le Salon du Blog Culinaire, c'est 2000 bloggeurs culinaires conviés, 200 participants qui manient aussi bien la souris que le fouet, 80 démonstrations culinaires, 21 régions représentée et 8 pays représentés, et 8 partenaires (Lesieur, Lapin de France, Mobalpa, Milk Factory, Bord Bia, Wonderful Pistachios, Philips, Vins d'Alsace).

L'édition 2010 s'ouvre au public dans la ville de Soissons. En parallèle du salon, une quinzaine de bloggeurs animera des démonstrations et dégustations en différents lieux de la ville

Samedi 20 novembre matin sur le marché de Soissons

Samedi 20 novembre après-midi dans l'arsenal de l'Abbaye de Saint Jean de Vignes (lieu d'exposition d'art contemporain)

Dimanche 21 novembre matin sous les arcades des anciennes cuisines (datant du 17ème siècle) de la mairie de Soissons

Pour de plus amples renseignements, consulter www.salondublogculinaire.com

Source : Alexandre Glouchkoff

SOURCE : Toute la diététique !

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s