L'apprentissage de la nutrition au quotidien : 265 assiettes sans fausse note

lu 4439 fois

Où trouver un guide qui applique bien toutes les lois de la diététique ? Comment éviter les mauvaises associations alimentaires ? Forts des enseignements de la diététique et de la nutrition, les auteurs proposent un livre d'application concrète de l'enseignement du bien manger.

Le livre

« L’apprentissage de la nutrition au quotidien : 265 assiettes sans fausse note » En 265 recettes sans fausse note, Nathalie et Jean-Marie Delecroix proposent une application concrète de l’enseignement du bien manger pour préparer des repas diététiquement fiables et sûrs, d’après les grandes règles de la nutrition et intégrant les dernières connaissances sur les vertus bienfaisantes des nutriments.

À chaque page, un encart présente les bienfaits de la recette, de nombreux encadrés distillent les vertus des ingrédients, complétés d’astuces, d’anecdotes et d’informations précieuses sur l’homéopathie, l’aromathérapie, la phytothérapie, la naturopathie. Découvrez toutes les grandes lois de la nutrition au jour le jour de manière ludique !

Les auteurs

Jean-Marie Delecroix est naturopathe diplômé, formé à l’homéopathie en faculté à Paris, forme aussi à la médecine traditionnelle chinoise, initié à la psychiatrie. Il exerce comme thérapeute à Mulhouse, donne de multiples conférences et anime des séminaires de bien-être et de développement personnel. Il a écrit une vingtaine d’ouvrages sur ces dames. Il est aussi ingénieur Arts et Métiers. Nathalie Delecroix est issue du monde du commerce international. Elle a en outre complété sa formation en hygiène vitale. Elle développe une activité de conseil dans le domaine des médecines et produits naturels.

Découvrir le livre « L’apprentissage de la nutrition au quotidien : 265 assiettes sans fausse note » de Jean-Marie Delecroix et Nathalie Delecroix aux Editions Dangles.

SOURCE : Editions Dangles

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s