L'ail : saveurs et vertus

6042 Réagir

Savez-vous qu'il existe plus de 700 espèces différentes d'ail (famille des alliacées) à travers le monde ? Savez-vous aussi qu'il favorise le sommeil, combat le cholestérol, le diabète ou les allergies et renforce notre système immunitaire ?

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« L’ail : saveurs et vertus » C’est ce que vous apprendrez dans cet ouvrage ainsi que bien d’autres choses plus étonnantes encore sur ce fabuleux cadeau que lanature nous offre : Des " remèdes santé " pour prévenir, soulager, soigner et guérir de nombreuses affections telles que les abcès et les furoncles, les maux de dents, les verues, la bronchite, l’enrouement, la grippe, l’herpès, les parasites intestinaux et le ténia, les troubles de la prostate, etc.

Des recettes de beauté, de bien-être et d’hygiène. Des applications pour la maison, les plantes d’intérieurs, le jardin et les animaux domestiques. Des astuces culinaires. Des recettes originales de France mais également du monde entier.

L’auteur

Martina Krcmar est écrivain et conférencière. Elle a notamment écrit des ouvrages sur la santé parmi lesquels « Le Vinaigre, saveurs et vertus », ainsi que « Le bicarbonate, saveurs et vertus ».

Découvrir le livre « L’ail : saveurs et vertus » de Martina Krcmar aux Editions Jacques Grancher.

SOURCE : Editions Jacques Grancher