Je ne suis pas une machine à maigrir !

lu 4396 fois

Dites NON aux régimes restrictifs ! Parce que vous ne voulez pas y laisser votre santé. Parce que vous ne voulez pas jouer au yo-yo avec votre poids.

Le livre

« Je ne suis pas une machine à maigrir ! » Cet ouvrage propose un programme minceur souple alliant le respect de l’équilibre alimentaire et les plaisirs de la table : il est étudié pour permettre une perte de poids douce et harmonieuse, sans fatigue ni frustrations, tout en conservant une vie sociale normale.

L’auteur nous livre ses "trucs minceur" et nous dévoile, sans tabous, les vices cachés de l’étiquetage nutritionnel. Parce que BON régime rime avec BIEN remplir son panier...

De l’apéritif au dessert, en passant par les petits creux ou grosses fringales : de nombreux tableaux explicatifs, des conseils concrets et simples, des idées de menus, des recettes faciles et savoureuses ...

L’auteur

Marie-Laure André est diététicienne en milieu hospitalier depuis dix ans, actuellement au service d’endocrinologie du Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon/La-Seyne-sur-mer. Elle donne également des cours de diététique en Institut Universitaire et est l’auteur de « Moins saler pour mieux se porter » (Flammarion, janvier 2005) et de « Quel Régime choisir ? » (Flammarion, mars 2006)

Découvrir le livre « Je ne suis pas une machine à maigrir ! » par Marie-Laure André aux Editions Hachette Pratique, 335 pages.

SOURCE : Editions Hachette Pratique

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s