Guide des compléments alimentaires anti-âge

lu 9089 fois

« Diminue visiblement les rides », « Redensifiant », « Effet lifting », « Bien-être articulaire », « Prévient le vieillissement cellulaire »... Pas étonnant qu'avec de telles promesses, le marché français des compléments alimentaires connaisse une très forte croissance. Face aux fabricants de compléments alimentaires qui ne cessent d'offrir de nouveaux produits aux promesses toujours plus alléchantes, les auteurs de cet ouvrage vous aident à faire le tri entre ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas !

Le livre

« Guide des compléments alimentaires anti-âge » D’après une étude réalisée par le cabinet Precepta, de 2000 à 2006, la consommation de compléments alimentaires a doublé en France, et elle devrait doubler encore d’ici 2012. Avec cette forte hausse, les Français rejoignent leurs voisins européens, traditionnellement plus grands consommateurs de tels traitements. Chaque année, en France, 350 nouveautés sont mises sur le marché.

Comment s’y retrouver dans cette profusion de nouveaux produits ? Lesquels peuvent réellement aider à prévenir les effets du temps qui passe ? Comment les utiliser ? Qu’en attendre ? Quels sont donc les compléments alimentaires qui peuvent réellement nous aider à prévenir les méfaits du temps qui passe, aussi bien au niveau esthétique qu’au niveau de notre santé ?

En classant les compléments alimentaires anti-âge par objectifs (prévention du vieillissement physique - rides, cheveux, silhouette, etc., amélioration de la mobilité, maintien des performances intellectuelles...), ce guide très complet aide à faire le tri entre les molécules actives et les placebos. Une note sur 10 vous permet de juger en un coup d’oeil de l’intérêt d’un complément alimentaire. Vous trouverez des informations sur ses caractéristiques, son mode d’action, son mode d’utilisation, ses résultats et ses effets secondaires.

Des explications simples et claires vous aideront à choisir les compléments alimentaires les plus performants et adaptés à vos besoins pour vivre mieux et en meilleure santé plus longtemps. Un index complet des compléments alimentaires aide à naviguer rapidement à l’intérieur de l’ouvrage.

Les auteurs

Frédéric Delavier auteur de renommée mondiale, a étudié la morphologie à l’école des Beaux-Arts de Paris et suivi les cours de dissection de la Faculté de Médecine. Vice-champion de France de power-lifting en 1990, il est rédacteur au magazine Le Monde du Muscle et collabore à de nombreuses revues et publications spécialisées dans le monde, comme lron Man aux Etats-Unis et Men’s Health en France, en Allemagne et en Italie. Il est surtout l’auteur du best-seller international « Guide des mouvements de musculation » (paru aux Etats-Unis sous le titre Strength Training Anatomy), le livre de musculation numéro 1 au monde, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires et traduit dans plus de 25 langues. Un livre qui s’est rapidement imposé comme la référence dans les universités et les écoles de formation pour coachs sportifs, entraîneurs, kinésithérapeutes,... Cet ouvrage dévoile enfin La Méthode D’entraînement Delavier, la plus efficace pour gagner rapidement en force, puissance et masse musculaire. Il est également l’auteur de nombreux ouvrages sur la forme et la santé.

Michael Gundill s’intéresse aux compléments alimentaires et à la nutrition sportive depuis plus de 25 ans, à travers des milliers d’heures de recherches bibliographiques dans les plus grandes bibliothèques de médecine du monde. Collaborateur de journaux de sport et de musculation tels que Le Monde du Muscle et du Fitness en France, Iron Man ou Mind & Muscle Power aux Etats-Unis, Sport Revue en Allemagne..., il anime depuis 10 ans un forum dédié au sport et à la nutrition sur www.planetemuscle.com.

Ensemble, ils sont déjà les auteurs chez Vigot du « Guide des compléments alimentaires pour sportifs » et « Guide des compléments alimentaires pour maigrir ».

Découvrir le livre « Guide des compléments alimentaires anti-âge », de Frédéric Delavier et Michael Gundill aux Editions Vigot, 128 pages.

SOURCE : Editions Vigot

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s