Publicité

Guide bio de la future maman

3433 Réagir

La grossesse n'est pas une maladie : il n'est pas nécessaire de bouleverser ses habitudes, mais durant cette période la nutrition a des conséquences « non seulement » court terme pour la santé de la mère et du nourrisson, mais sans doute aussi à plus long terme pour la santé de l'enfant.

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« Guide bio de la future maman » Au fil des temps, les femmes enceintes ont perdu la confiance en leur force intérieure. Lointaine est l’époque où elles accouchaient entourées de femmes leur prodiguant des conseils, des soins fondés sur la connaissance des plantes et de l’âme humaine. Médicalisées à outrance, ne connaissant pas l’importance de la nourriture, des soins alternatifs, de la respiration, les femmes d’aujourd’hui " subissent " bien souvent la maternité et ne peuvent pas vivre pleinement la grandeur de ce moment.

Pourtant, chaque femme peut désormais faire l’expérience d’une grossesse " bio " épanouissante, accoucher de manière naturelle et entourer son nouveau-né de gestes plus respectueux de son épanouissement. La spécificité de ce livre est de prodiguer aux femmes des conseils de santé et de bien-être bio, tout au long des neuf mois de grossesse. Cela inclut la préparation à l’accouchement, les soins au nourrisson, l’allaitement axé vers le retour à la liberté et à l’autonomie.

Ce livre met l’accent sur l’harmonie qui doit exister entre la femme et l’univers : alimentation, soins alternatifs, art de vivre " bio ", accouchement naturel, préparation à la venue du bébé, conseils et astuces pour allaiter.

L’auteur

Publicité

Depuis de nombreuses années, Geneviève Hervé-Loisier est conseillère en alimentation bio. Aujourd’hui, forte de son expérience de mère de famille nombreuse ( 6 enfants) et d’enseignante, elle anime des conférences et des ateliers de cuisine bio ( région Centre et Paris ). Elle prodigue des conseils alimentaires personnalisés, notamment aux jeunes mères.

Découvrir le livre « Guide bio de la future maman » de Geneviève Hervé-Loisier aux Editions Anagramme.

SOURCE : Editions Anagramme

Cela pourrait vous intéresser

Publicité