Encyclopédie mondiale des fruits et des fruits secs

lu 4236 fois

Abordant aussi bien les grands « succès planétaires » que les inconnus à fort potentiel, l'encyclopédie mondiale des fruits et des fruits secs se présente comme une véritable invitation la découverte.

Le livre

« Encyclopédie mondiale des fruits et des fruits secs » En effet, ce guide complet vous apportera des informations approfondies sur la culture, la conservation et l’utilisation de plus de 300 espèces originaires des climats tempérés ou subtropicaux.

Une attention toute particulière est également accordée aux aspects nutritionnels et aux bienfaits dont regorgent ces fruits, qu’ils soient charnus ou à coque.

Autant d’éléments qui font de cet ouvrage la référence essentielle en matière de plantes fruitières du monde entier et le rendent indispensable pour le jardinier comme pour le consommateur !

L’auteur

Docteur en phytosciences et sciences du sol, Susanna Lyle s’intéresse à ce sujet depuis plus de 25 ans. Elle a enseigné ces matières et a participé à une série de livres et de revues de nature scientifique et pédagogique. Elle vit aujourd’hui en Nouvelle-Zélande, où elle poursuit son étude des plantes fruitières, principal sujet de ses photographies et de ses tableaux...

Découvrir le livre « Encyclopédie mondiale des fruits et des fruits secs » de Susanna Lyle aux Editions De Vecchi, 480 pages.

SOURCE : Editions De Vecchi

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s