Dictature des régimes : Attention !

lu 2261 fois

Manger sous contrôle permanent n'est pas le garant de la minceur ! Il est urgent de réagir. A vous de choisir ce qui est bon pour vous. Renouez avec une alimentation et une vie sensées !

Le livre

« Dictature des régimes : Attention ! » Mangez de façon autonome, sans culpabilité, sans angoisse, les aliments que vous désirez est le plus sûr moyen d’être en bonne santé et à votre poids d’équilibre. Gérard Apfeldorfer et Jean-Philippe Zermati expliquent pourquoi, aujourd’hui, il est si difficile de devenir mince et de le rester.

Ils proposent des solutions concrètes. Ne vous laissez pas déposséder de votre liberté alimentaire !

Les auteurs

Médecin, psychiatre, psychothérapeute, Gérard Apfeldorfer est vice-président du Groupe de recherche sur l’obésité et le surpoids (GROS). Il est notamment l’auteur de « Maigrir, c’est dans la tête » et de « Mangez en paix ! ».
Jean-Philippe Zermati est médecin nutritionniste et thérapeute cognitivo-comportementaliste. Il est président du GROS et auteur de « Maigrir sans régime ».

Découvrir le livre « Dictature des régimes : Attention ! » de Gérard Apfeldorfer et Jean-Philippe Zermati aux Editions Odile Jacob, 340 pages.

SOURCE : Editions Odile Jacob

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s