Diabliss, un véritable sucre de canne qui convient aux diabétiques

lu 5208 fois

Le sucre de canne Diabliss aux herbes est un pur sucre de canne comme tous les autres. Il a le goût du sucre de canne, peut sucrer les boissons, les desserts, être utilisé dans les gâteaux, les pâtisseries, etc... comme tous les sucres de canne. Cependant il présente une différence et un avantage important. Un sucre de canne normal présente un index glycémique très élevé, tandis que le sucre Diabliss aux herbes présente un index glycémique en-dessous de 45, c’est-à-dire, identique au taux de sucre d’un légume.

Comment Diabliss contient peut-il avoir un Index Glycémique bas ?

Le sucre de canne Diabliss aux herbes a été traité avec des propriétés extraites de certains fruits et épices reconnus pour leur effet anti glycémique dans le système de santé millénaire Indien (Ex : Gingembre, Curcuma, Cannelle, Grenade, Fenugrec, Poivre, Amla), de l'eau et sans produits chimiques.

L'extrait aqueux à base de plantes est riche en antioxydants, les polyphénols et les fibres solubles. L'extrait de plantes aqueuse incolore, inodore et sans saveur est mélangé avec du sucre de canne pur dans une proportion spécifique pour abaisser l'index glycémique (IG) du sucre de canne pur.

La structure de la concentration issue des plantes est normalisée et soumise aux contrôles de qualité HPLC. Cette substance incolore, sans goût, sans arôme, rend le sucre convivial aux diabétiques et facilite l’absorption du sucre dans le sang à un niveau cellulaire.

Une personne qui doit normalement s’abstenir de sucre peut-elle en consommer ?

Le sucre Diabliss aux herbes est issu de 10 ans de recherches et 4 ans de tests sur le produit. Des tests ont également été effectués sur de nombreuses personnes depuis environ 4 ans et en particulier sur des personnes diabétiques de l’âge de 8 à 82 ans et de diabète type 1 et type 2. L’utilisation du sucre de canne par ces personnes n’ont vu ni l’index de sucre à jeun, ni le niveau de glycémie postprandiale, ni le niveau HBA1c augmenter. Au contraire, ils ont ressenti un meilleur bien-être et une bonne tenue de ces paramètres.

Quels sont les avantages du sucre Diabliss ?

Il présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il est un pur sucre de canne et non un produit de synthèse. Son goût est strictement identique à un sucre classique. Il peut-être utilisé par tous, y compris les diabétiques. Il peut-être utilisé dans la cuisson ou dans les gâteaux. Il a un index glycémique bas équivalent à un légume. Enfin, l’avantage non négligeable, et sans doute grâce à l’action des épices, Diabliss est un formidable antioxydant, le sucre consommé est absorbé pleinement par les cellules et les nourrit, ce dont étaient privés les diabétiques.

Le sucre Diabliss aux herbes n’est pas un médicament, c’est un pur produit alimentaire qui donne accès au goût et à la consommation du vrai sucre aux diabétiques et peut-être utilisé comme le sucre normal pour sucrer.

SOURCE : Ma nourriture ma santé

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s