Daskalidès innove avec deux nouvelles barres de chocolat « Santé »

lu 5158 fois

Que le chocolat soit une délicatesse, vous le saviez probablement ? Mais saviez-vous aussi que le chocolat peut être sain ? Daskalidès régale tout le monde avec ses nouvelles barres de chocolat aux noisettes « Toothfriendly » qui respectent les dents de nos petits chéris tandis que les barres ACTICOA ® aux inclusions de fruits... bourrées de flavanols, vous protègent des radicaux libres !

Les nouvelles barres de Daskalidès au label « toothfriendly » respectent les dents

Daskalidès innove avec deux nouvelles barres de chocolat « Santé » - Crédit photo : www.daskalides.com Vous craquez pour le chocolat, mais pas pour le dentiste ? Grâce au label « Toothfriendly », les nouvelles barres de chocolat de Daskalidès forment moins de danger pour les dents ! Les nouvelles barres de Daskalidès ont été testées quant à leur impact sur les dents et portent le logo Happy Tooth, un label indiquant les friandises respectueuses des dents. Daskalidès a mélangé une pâte aux noisettes à un délicieux chocolat au lait dans ses nouvelles barres… Une gâterie pour les papilles, du respect pour les dents !

Toothfriendly, c’est quoi ?

Dans les barres « Toothfriendly », le sucre traditionnel a été remplacé par l’isomaltulose. Cet ingrédient se présente dans la nature en petites quantités dans le sucre de canne et le miel. Contrairement aux édulcorants traditionnels, ce sucre respecte bel et bien les dents. Des études scientifiques démontrent que cette espèce de sucre ne s’attaque pas à l’émail des dents et réduit sensiblement le risque de carie. Attention : le chocolat se consomme avec modération !

Du chocolat sain

ACTICOA ®, les nouvelles barres de chocolat Daskalidès aux inclusions de fruits rouges sont bonnes pour la santé. Un morceau de chocolat par jour vous fera du bien Ces antioxydants puissants auraient un effet positif sur le cœur, les vaisseaux sanguins, les fonctions cérébrales et le système immunitaire.

Le chocolat ACTICOA ® : la lutte contre les radicaux libres est engagée !

Non seulement, le chocolat est délicieux, mais il présente encore bien des avantages pour la santé. Les Aztèques, de qui nous avons hérité le chocolat, le savaient déjà. Mais aujourd’hui, des recherches scientifiques ont corroboré cette connaissance empirique séculaire.

Les fèves de cacao fraîches contiennent effectivement de grandes quantités de flavanols qui possèdent de puissantes facultés antioxydantes. Or, pendant la fabrication traditionnelle du chocolat, le traitement des fèves de cacao leur fait perdre une part de ces flavanols. Les nouvelles barres ACTICOA ® de Daskalidès sont fabriquées d’après un procédé ACTICOA ® spécifique qui permet de conserver jusqu’à 70 % des flavanols. C’est pourquoi le chocolat ACTICOA ® contient des concentrations d’antioxydants naturels de la fève de cacao extrêmement élevées qui contribuent à combattre les radicaux libres pour vous garantir un esprit sain dans un corps sain.

La barre de chocolat au lait Daskalidès « toothfriendly » aux noisettes et la barre de chocolat fondant Daskalidès ACTICOA ® aux inclusions de fruits rouges, sont disponibles depuis le 1er septembre au prix à l’unité autour de 1,90 € dans tous les points de vente Daskaladès consultables sur www.daskalides.com.

À propos de Daskalidès

L’histoire du chocolatier Daskalidès remonte à 1931, quand, à Gand, dans la confiserie des époux Daskalidès-Kestekides, monsieur Daskalidès faisait lui-même ses pralines et se conquit bientôt une place enviable parmi les chocolatiers réputés. Sur les conseils de son fils Jean, monsieur Daskalidès s’applique, à partir des années 1960, exclusivement à la production des pralines pour les vrais connaisseurs. Dès 1985, le marché étranger aussi apprécie les pralines de Daskalidès.

Depuis 2004, un nouvel élan anime la maison. Le chocolat et la qualité sont bien sûr les maîtres mots, mais le propre style Daskalidès s’exprime d’une façon plus caractéristique. Il se traduit dans l’innovation de l’assortiment, le nouveau concept des boutiques, de nouveaux emballages… bref, dans un nouveau look. L’esprit de Jean se manifeste indubitablement dans l’emploi des ingrédients les plus naturels ainsi que dans l’aspiration assidue à une qualité absolument inégalée !

SOURCE : Daskalidès

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s