Cuisiner vite et bon : la bonne cuisine minceur

lu 8882 fois

Jacques Fricker et Anne Deville, cuisinière, mère de famille et diététicienne, vous livrent les principes et les astuces d'une cuisine qui allie simplicité, rapidité et santé. La carotte, la tomate ou l'orange n'auront plus aucun secret pour vous. Vous comprendrez pourquoi ils sont si essentiels à votre bien-être. Et pour réussir votre cuisine à tous les coups vous découvrirez de précieux tours de main...

Le livre

« Cuisiner vite et bon : la bonne cuisine minceur » Voici plus de 300 recettes gourmandes et des menus à cuisiner vite et bons. La nouvelle cuisine minceur est adaptée à chacune et à chacun pour toutes les occasions : des plats rapides et délicieux pour étonner vos amis, des pâtes ou un gratin facile pour un dîner en famille, des recettes simples et originales pour le soir, Bruschetta artichauts parmesan, Tandoori de cabillaud et aubergines, Crumble aux mirabelles et aux noisettes ou Tarte double chocolat...

Les auteurs

Après des années de recherche à l’Inserm, Jacques FRICKER est nutritionniste à l’hôpital Bichat. Il enseigne dans plusieurs facultés de médecine. Depuis Le Guide du bien maigrir, ses ouvrages sur la nutrition et la minceur rencontrent un très grand succès auprès du public.

Diplômée de l’École hôtelière puis de diététique, Anne DEVILLE met sa double compétence au service d’une cuisine savoureuse qui, sans négliger les fondements de la nutrition, n’oublie ni la gourmandise ni l’organisation.

Découvrir le livre « Cuisiner vite et bon : la bonne cuisine minceur » par Jacques Fricker et Anne Deville aux Editions Odile Jacob, 417 pages.

SOURCE : Editions Odile Jacob

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s