Cuisine anti-cancer : prévenir par une alimentation adaptée

lu 4618 fois

Pour lutter efficacement contre le risque de cancer, ce livre de recettes dispense des recommandations pratiques ainsi que des conseils pour apprendre à manger mieux au quotidien. Il propose plus de 200 recettes dont les vertus anti-cancer sont attestées.

Le livre

« Cuisine anti-cancer : prévenir par une alimentation adaptée » Dans cet ouvrage, Chantal Tse établit scientifiquement les liens qui existent entre alimentation et prévention du cancer. En plus de nombreuses recommandations pratiques, ce livre contient plus de 230 recettes aux vertus attestées prouvant que plaisir et santé ne sont pas forcément incompatibles.

L’auteur

Chantal Tse est biologiste pharmacien (Docteur en Pharmacie et Docteur en Sciences). Spécialisée dans la biologie du cancer, elle exerce depuis plus de 20 ans dans un laboratoire hospitalier et collabore à plusieurs projets de recherche clinique dans le domaine de la cancérologie médicale (cancer du sein et cancer digestif). Elle enseigne également la biologie moléculaire aux élèves de l’institut de formation des techniciens d’analyses biologiques.

Découvrir le livre « Cuisine anti-cancer : prévenir par une alimentation adaptée », de Chantal Tse aux Editions ESI, 352 pages.

SOURCE : Editions ESI

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s