Comment se régaler sans prendre de poids quand on a arrêté de fumer

lu 3616 fois

Arrêtez de fumer sans prendre du poids et redécouvrez le plaisir de manger et de profiter de la convivialité sans tabac... c'est possible ! Les 140 recettes gourmandes et légères présentes dans ce livre vous permettront de vous régaler sans prendre de poids.

Le livre

« Comment se régaler sans prendre de poids quand on a arrêté de fumer » L’arrêt de la cigarette entraîne bien souvent une prise de poids indésirable, laquelle constitue un frein à la volonté de sevrage... Aussi, ce guide vous aidera à mieux préparer cette épreuve et vous accompagnera afin que vous la viviez en toute sérénité, en évitant de prendre du poids et en retrouvant tonus et bien-être.

En vous fixant un objectif raisonnable, vous apprendrez à mieux manger, à reconstruire votre schéma alimentaire et à maîtriser votre appétit (un programme anti-kilo personnalisé est développé pour que chacun trouve son bonheur dans son assiette).

Avec 140 recettes gourmandes et légères à base de fruits et légumes frais, de poissons, de légumineuses, vous redécouvrirez le véritable goût des aliments ! Vous verrez ainsi que vous pourrez arrêter de fumer et manger avec plaisir tout en gardant la ligne !

L’auteur

Véronique Liégeois est diététicienne diplômée, elle exerce dans le secteur de la nutrition depuis une vingtaine d’années. Auteur de nombreux ouvrages, elle collabore régulièrement à différents magazines féminins. Depuis l’automne 2006, elle anime des ateliers culinaires, pour la presse et le grand public. Elle est également l’auteur de douze émissions sur la chaîne Cuisine TV.

Découvrir le livre « Comment se régaler sans prendre de poids quand on a arrêté de fumer » de Véronique Liégeois aux Editions Solar, 208 pages.

SOURCE : Editions Solar

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s