Coaching minceur : Valérie Orsoni « icône bien être » du Coq Sportif

lu 8429 fois

A l'origine du « BootCamp », seul programme en France qui allie nutrition, sport et coaching, Valérie Orsoni a été choisie par le Coq Sportif pour promouvoir son nouveau concept autour du bien-être : la création de la gamme de vêtements baptisée « I FEEL GOOD ».

Coaching minceur : Valérie Orsoni « icône bien être » du Coq Sportif Cet événement, prévu durant tout le mois d’avril 2008 au Citadium, le temple du sport à Paris (50 rue Caumartin, 9ème), sera clôturé le 3 mai 2008 par une intervention de la coach Valérie Orsoni, créatrice du « BootCamp », seul programme en France - cautionné par des médecins - qui allie nutrition, sport et coaching. Seul programme aussi qui affiche 92% de réussite, avec une moyenne de 12 kilos perdus et jamais repris, après 6 mois seulement de programme BootCamp.

« Voilà une marque qui bouscule les préjugés et les mastodontes du secteur. Le BootCamp et le Coq Sportif ne pourront faire que des étincelles », commente Valérie Orsoni, nouvelle icône « bien être » du Coq Sportif.

« I FEEL GOOD », ce sont des vêtements pour femmes et pour hommes. Ils se déclinent en deux lignes : Harmonie et Training. Robes, shorts, pants et autres accessoires existent de couleur abyss ou bruyère ; ils se composent de textiles à base de bambou, soja ou lin.

Pour en savoir plus sur Valérie Orsoni...

Source : Alexandre Glouchkoff, Diététicien - Nutritionniste

SOURCE : Toute la diététique !

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s