Cinq sur cinq : 5 fruits et légumes par jour, 5 fruits et légumes par recette, 5 fois plus de plaisir !

lu 4883 fois

« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » : tout le monde connaît la recommandation des nutritionnistes. Mais ce n'est qu'un minimum et, si l'on n'y voit qu'un impératif arithmétique, cette consigne peut vite sembler rébarbative... sauf si l'on choisit d'en jouer et de concocter des plats qui comportent tous ces sésames pour la santé.

Le livre

« Cinq sur cinq : 5 fruits et légumes par jour, 5 fruits et légumes par recette, 5 fois plus de plaisir ! » Crus, cuits, entiers, mixés, mijotés mais toujours de saison, voici une invitation à gagner en vitalité, en profitant de la variété des couleurs et des saveurs, pour cinq fois plus de plaisir...

Cinq sur cinq propose plus de 50 recettes, établies selon un principe très simple : 5 fruits et / ou légumes comme ingrédients de base de chaque recette. Au total, ce sont plus de 90 légumes et fruits différents qui entrent dans la composition des plats.

L’auteur

Flavie Degrave, journaliste, collabore à plusieurs magazines, sur des sujets de société, de psychologie et de gastronomie. Mère de trois enfants, curieuse et gourmande, elle aime cuisiner au gré du marché du jour et de son instinct, personnaliser les recettes et les faire partager.

Découvrir le livre « Cinq sur cinq : 5 fruits et légumes par jour, 5 fruits et légumes par recette, 5 fois plus de plaisir ! », de Flavie Degrave aux Editions Minerva, 127 pages.

SOURCE : Editions Minerva

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s