Ces Françaises qui ne grossissent pas... : comment font-elles ?

lu 7034 fois

Il y a vingt ans, une jeune Française, Mireille Guiliano, revenait d'un long séjour aux États-Unis avec un imprévisible excédent de bagages... autour des hanches ! Aidée d'un médecin plein de bon sens, elle s'initie alors à des principes diététiques qui, loin de renier nos gourmandises hexagonales, les utilisent au profit de la minceur.

Le livre

« Ces Françaises qui ne grossissent pas... : comment font-elles ? » Aujourd’hui, elle nous fait bénéficier de cette fabuleuse expérience. Vous voulez retrouver ou garder la ligne ? Mangez français ! Beaucoup de nos compatriotes le font, et ne grossissent pas !

La France a insidieusement changé au cours des dernières décennies. Multiplication des hypermarchés, essor des plats cuisinés, l’influence de l’Oncle Sam s’étend des comptoirs de fast-foods jusqu’aux tables familiales. Résultat : nos compatriotes grossissent...

Non à la malbouffe mondialisée, restrictive et sans goût !

Non aux régimes draconiens qui s’ensuivent et qui ne servent à rien !

Redécouvrez les trésors de notre gastronomie et l’art de vous comporter en gourmets. Le plaisir et la mesure sont les secrets de la minceur et de la joie de vivre.

L’auteur

Originaire de Lorraine et mariée à un Américain, Mireille Guiliano est PDG de Clicquot Inc., la filiale américaine des champagnes Veuve Clicquot. Businesswoman influente, elle a écrit maints articles sur la gastronomie et est également l’auteur de « Mincir au fil des saisons ». Ces Françaises qui ne grossissent pas s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis et est traduit en trente langues.

Découvrir le livre « Ces Françaises qui ne grossissent pas... : comment font-elles ? » de Mireille Guiliano aux Editions Michel Lafon, 288 pages.

SOURCE : Editions Michel Lafon

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s