Ce n’est pas un régime, c’est du plaisir...

lu 5427 fois

Bon, efficace, pratique et sur mesure, voici la première solution minceur qui fait un pied de nez aux idées reçues sur les régimes. Kitchendiet résume : Vous ne faites pas un régime ! Kitchendiet, c’est l’assurance d’équilibrer son poids sans contrainte, sans frustration et en y prenant du plaisir. Une combinaison gagnante de menus frais, livrés à domicile et d’un programme nutritionnel personnalisé qui laisse toute sa place au goût. Et au très bon goût puisque c’est le chef argentin étoilé du restaurant Mirazur, Mauro Colagreco, qui élabore les recettes.

Fini les régimes amincissants synonymes de privation, source inévitable d’échec. Fini les plats appertisés et les promesses fantaisistes ! Mincir devient enfin source de plaisir ! Mauro Colagreco, grand chef étoilé et associé de Kitchendiet, l’a bien compris en mettant sa cuisine inventive et aux saveurs contrastées au service de ceux qui veulent contrôler leur poids sans se compliquer la vie, ni faire l’impasse sur le goût... À la carte des plats frais : Crevettes « Black Tiger » et ses légumes au wok, Penne au saumon, brocolis, tomates séchées et crème de fenouil, Filets de poulet, pousses de bambou, topinambours et son lait de coco... Pour compléter ses menus : fruits frais découpés, yaourts fermiers, mueslis et même des petits carrés de chocolat...

Comment choisir simplement le programme le mieux adapté à ses besoins ? En effectuant en ligne un bilan nutritionnel personnalisé ou en contactant les diététiciennes Kitchendiet.

Il suffit ensuite de quelques clics pour composer ses repas minceur selon ses envies et choisir son créneau de livraison (à domicile ou au bureau, partout en France). Les repas frais sont cuisinés et prêts à être dégustés en toute simplicité !

Pas de méthode miracle ni d’aliments tabous mais simplement un contrôle des apports journaliers : les programmes Kitchendiet ont été mis au point en collaboration avec des médecins nutritionnistes, sur la base de principes scientifiques validés par des études cliniques, pour une perte de poids maîtrisée et une efficacité à long terme. Mais manger équilibré dans la durée et tenir son régime pendant plusieurs semaines est souvent le plus compliqué.

C’est pour cette raison que Kitchendiet propose à chacun un accompagnement gratuit par une diététicienne dédiée : une consultation téléphonique hebdomadaire pour analyser les résultats obtenus, fixer des objectifs intermédiaires et booster la motivation... Les résultats sont au rendez-vous !

L'avis de Laurence Plumey, diététicienne et médecin nutritionniste

Entre les régimes farfelus aux résultats alléchants et les régimes efficaces à court terme vécus comme une punition, il est difficile pour le consommateur de se repérer. Je trouve la démarche de Kitchendiet intéressante car très sérieuse, respectant les règles de pratique diététique. Tous les repas sont préservés, sur la base d’une alimentation équilibrée et raisonnablement contrôlée sur le plan calorique. Les programmes à 1 200 et 1 500 Kcal correspondent à nos préconisations car ils n’affament pas le patient et lui permettent de maigrir, sans endommager la masse musculaire.

Le programme à 900 Kcal est, à mon sens, surtout adapté sur de très courtes périodes, aux femmes ayant beaucoup de poids à perdre et un métabolisme de base bas, dû au suivi de régimes successifs.

Enfin, les plats sont appétissants et bons, évitant ainsi toute frustration ou lassitude, qui sont des causes fréquentes d’échec. Donc un régime hypocalorique savoureux qui n’affame pas, c’est le rêve pour un patient. Ce régime peut même le suivre sur le long terme. En effet, il n'expose pas l’organisme à des carences car toutes les familles alimentaires sont conservées, offrant ainsi une complémentarité entre les apports en macro- et micronutriments.

Il est très difficile de suivre un régime tout seul. L’isolement est un facteur d’échec possible, au même titre que la fatigue et la faim. Le suivi est donc indispensable pour entretenir la motivation. C’est pourquoi je trouve très bien que Kitchendiet propose un accompagnement régulier avec une diététicienne. Ce suivi personnalisé est un gage de réussite supplémentaire, à compléter par un suivi médical pour les pertes de poids relativement importantes.

Kitchendiet, une méthode sur mesure, à suivre sans contrainte : un programme adapté à son objectif et à son mode de vie, des repas minceur cuisinés tout prêts, livrés frais à domicile, partout en France et un suivi à la carte par une diététicienne dédiée.

Kitchendiet s’engage à rendre accessible la diététique au quotidien pour perdre du poids rapidement, concilier alimentation équilibrée et déjeuners professionnels ou dîners entre amis... en répondant à chaque besoin et mode de vie grâce à 3 programmes sur mesure à découvrir sur www.kitchendiet.fr.

SOURCE : Kitchendiet

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s