Brûlez des calories sans y penser !

lu 3119 fois

Qui n'a pas déjà dépensé une fortune dans une carte d'abonnement à un club de gym utilisée seulement deux fois avant d'être remisée au fond d'un tiroir ? Car la plupart d'entre nous n'ont pas envie d'enfiler un collant en lycra fort peu seyant pour aller suer dans une salle de gym sous le regard méprisant de profs de sport bodybuildés pour un résultat plus qu'aléatoire (car il est prouvé que la majorité du temps passé dans un club de gym l'est au bar, à bavarder ou à attendre son tour devant les machines) !

Le livre

« Brûlez des calories sans y penser ! » Et pourquoi se l’imposer, alors que faire les vitres permet de dépenser 250 calories, laver la voiture, 330, et repasser, 310 ? Sans compter tous les petits mouvements continus que l’on fait tous les jours sans y penser, et qui permettent à eux seuls de dépenser 250 calories par jour...

Cet ouvrage apprend à les optimiser, à en faire des « exercices intégrés » à notre quotidien, que ce soit allongé sur le canapé, assis au bureau, debout dans les transports, en vadrouille dans les magasins ou en promenade dans un parc avec les enfants ou le chien.

Assimilées sans douleur (ni sueur) à notre vie de tous les jours, ces petites routines permettent de se dépenser… sans même y penser ! Une nouvelle manière sereine de perdre du poids, de déstresser et de retrouver la forme en introduisant plus de mouvement dans son quotidien, complétée de nombreux conseils pratiques et de recommandations nutritionnelles de base.

L’auteur

Peta Bee est journaliste indépendante, écrivant des articles sur les thèmes du sport et de la santé pour The Times, Guardian, London Evening Standard ainsi que de nombreux autres journaux et publications.

Découvrir le livre « Brûlez des calories sans y penser ! » de Peta Bee aux Editions Vigot, 160 pages.

SOURCE : Editions Vigot

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s