Publicité

Bien manger pour vivre longtemps : Tour du monde des cuisines centenaires

6169 Réagir

Les principes d'une alimentation pour augmenter son espérance de vie accompagnés d'une centaine de recettes traditionnelles de peuples centenaires (Crétois, Sardes, Okinawais, Hongkongais...).

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« Bien manger pour vivre longtemps : Tour du monde des cuisines centenaires » Il existe de par le monde plusieurs peuples dont la longévité exceptionnelle défie la science.

Ces hommes et ces femmes ne sont pas seulement ceux qui vivent le plus longtemps. Ils sont également plus minces, plus en forme et échappent aux maladies jusqu’à un âge avancé.

Les Sardes du massif du Gennargentu, les Crétois, les Okinawais, les Hongkongais et une partie des Français ont un secret : il ne réside pas dans leurs gènes, mais dans leur cuisine !

Publicité

C’est ce secret que cet ouvrage met à la portée de tous en 100 recettes gourmandes et simples à réaliser. Partez à la découverte de sensations culinaires saines et authentiques !

Les auteurs

Journaliste et écrivain, Emmanuel Duquoc collabore à plusieurs revues, parmi lesquelles Vins Magazine et Vignobles & Co. Patrick Boillaud est photographe.

Découvrir le livre « Bien manger pour vivre longtemps : Tour du monde des cuisines centenaires » de Emmanuel Duquoc et Patrick Boillaud aux Editions Tana, 168 pages.

SOURCE : Editions Tana

Cela pourrait vous intéresser

Publicité