Bien manger en famille

lu 6485 fois

Comment manger intelligemment ? Quelles variétés de produits choisir ? Quelles quantités prendre ? Peut-on parvenir à manger à la fois goûteux et diététique, arriver à ne plus s'angoisser avec la nourriture ? Autant de questions majeures auxquelles ce livre répond parce qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure et d'ouvrir une nouvelle voie : l'ère du bien manger en famille.

Le livre

« Bien manger en famille » Dans cet ouvrage, toujours en avance d’une tendance, le docteur Jean-Michel Cohen s’est associé à son épouse, Myriam, docteur en pharmacie, pour montrer, preuves à l’appui, qu’il est possible de mieux se nourrir tout en trouvant l’harmonie avec les siens. Pour chaque période de la vie (l’enfance, l’adolescence, l’âge adulte), ce livre indispensable propose d’un côté les conseils, les régimes et les recommandations d’un spécialiste, de l’autre les astuces, les recettes et les menus d’une maman. Grâce à cette invitation à la cuisine saine, chaque famille pourra trouver des réponses claires à ses questions sur l’alimentation.

On découvrira, par exemple, comment apprendre aux enfants à aimer les légumes, si les petits pots pour les bébés sont équilibrés, comment éviter les frites dont raffolent les ados, si les sucreries et le chocolat sont à bannir... Mais aussi toutes les richesses secrètes des aliments à travers des tableaux faciles à consulter. Pas de doute, après Savoir manger, cet ouvrage est une nouvelle bible de la nutrition, à la fois scientifique et éminemment pratique, pour retrouver le plaisir simple du bien manger.

Les auteurs

Jean-Michel Cohen est nutritionniste. Il a déjà publié, chez Flammarion, les trois best-sellers « Savoir maigrir », « Au bonheur de maigrir », l’incontournable « Savoir manger », en collaboration avec Patrick Sérog et son dernier ouvrage « Le roman des régimes ». Myriam Cohen, sa femme, est docteur en pharmacie et mère de trois enfants.

Découvrir le livre « Bien manger en famille » de Jean-Michel Cohen et Myriam Cohen aux Editions Flammarion, 475 pages.

SOURCE : Editions Flammarion

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s