Avec le nouveau service « Groupama Nutrition Santé » Groupama renforce son action dans la prévention

lu 7137 fois

Groupama, premier assureur en santé individuelle en France, donne accès à une nouvelle offre de services : « Groupama Nutrition Santé ». « Acteur responsable au service de ses clients », Groupama renforce, par cette nouvelle offre, l'idée que la prévention est un élément indispensable pour le maintien du capital santé. Avec « Groupama Nutrition Santé », c'est ainsi plus d'un million d'assurés qui bénéficieront, à terme, d'informations et de conseils nutritionnels.

« Groupama Nutrition Santé » Il est aujourd’hui démontré que l’alimentation et l’état nutritionnel participent au développement des affections les plus répandues : maladies cardiovasculaires, cancers, obésité, diabète, hypercholestérolémie.

Bien manger pour rester en bonne santé...

La France s’est dotée depuis plusieurs années d’un programme de santé publique en matière nutritionnelle, dont l’objectif est d’aider les concitoyens à acquérir ou à garder les bons réflexes en matière d’alimentation. Il s’agit du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Les services proposés, au travers du programme « Groupama Nutrition Santé », s’inscrivent dans cette démarche : une démarche générale de prévention des risques pour la santé, liés à une alimentation inadaptée.

Car c’est prouvé : une alimentation variée en quantités adaptées, c’est indispensable pour rester en bonne santé ! Une activité physique régulière en plus... et on met tous les atouts de son côté pour vivre mieux jusqu’à un âge avancé.

C’est pourquoi, Groupama offre à ses clients un nouveau service : « Groupama Nutrition Santé », sous la forme d’un site Internet exclusivement réservé : Nutri@lis. Ce site dédié permet, aux clients Groupama bénéficiaires d’une assurance complémentaire santé « Groupama Santé Active », d’avoir accès à des informations pratiques pour un bon équilibre alimentaire et de bénéficier de conseils personnalisés de diététiciens.

Groupama contribue ainsi à des actions de prévention ciblée sur la nutrition, en cohérence avec les autorités de santé publique.

(Communiqué de presse Groupama)

Source : Alexandre Glouchkoff, Diététicien - Nutritionniste

SOURCE : Toute la diététique !

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s