Au four, à la poêle ou à la plancha, Dieticook révolutionne la cuisson

lu 7872 fois

Au four, à la poêle ou à la plancha, Dieticook révolutionne la cuisson

En contribuant à mieux gérer les matières grasses, les feuilles de cuisson Dieticook constituent un nouveau mode de cuisson adapté à tous les plats et ustensiles pour mieux concilier saveur et plaisir au quotidien dans le cadre d'une cuisine saine, équilibrée et légère.

A la poêle, au four, dans les moules, à la plancha... les feuilles de cuisson nouvelle génération Dieticook, de qualité professionnelle, permettent de réaliser toutes vos recettes en réduisant considérablement la consommation des matières grasses à la cuisson.

Design innovant, coloris, maniabilité et ergonomie, tout a été pensé dans les moindres détails pour ces ustensiles de cuisine pour vous garantir une utilisation pratique et agréable. Lavables très facilement et réutilisables un grand nombre de fois, elles ont pour vocation à devenir un geste quotidien qui vous accompagne vers plus d’équilibre, de légèreté et de santé.

Des produits pratiques et simples à utiliser !

Chaque ustensile a sa Dieticook adaptée en fonction de sa taille et de sa forme. Des formats uniques ont été développés pour faciliter la cuisson à la poêle, au four, dans les moules et à la plancha. Toutes les Dieticook sont brevetées !

L’épaisseur de chaque feuille de cuisson Dieticook a été optimisée afin d’épouser parfaitement la forme des ustensiles de cuisson et de ne pas altérer le temps de cuisson des préparations. Grâce à leurs poignées intégrées les Dieticook se manipulent facilement.

Maîtriser son poids et rééquilibrer son alimentation

En permettant de diminuer ou supprimer les matières grasses, les feuilles de cuisson Dieticook permettent surtout de mieux les choisir et les consommer, tout en préservant leurs atouts nutritionnels. En effet, que l'on cherche à maigrir ou stabiliser son poids, ou simplement à améliorer et/ou préserver sa santé, les matières grasses restent indispensables à un bon équilibre alimentaire !

Beurre, margarine, crème, huile... les graisses préservent au mieux leurs qualités nutritionnelles si elles ne sont pas chauffées. Ainsi l'utilisation des feuilles de cuisson Dieticook pour une cuisine diététique permet de privilégier l'ajout de matières grasses de qualité en fin de préparation de vos recettes, pour une dégustation plaisir plus saine et savoureuse.

Vous êtes à la recherche de solutions efficaces pour cuisiner plus sainement ? Vous êtes adepte d'une cuisine légère et savoureuse, plus respectueuse de votre santé et de votre bien être ? Alors les nouvelles feuilles de cuisson Dieticook sont faites pour vous. Elles s'adaptent à tous les plats, à tous les modes de cuisson et à toutes les recettes et sont les alliés idéals de ceux pour qui cuisiner rime avec santé, beauté et plaisir du goût.

SOURCE : Dieticook

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s