Aromathérapie familiale avec les huiles essentielles bio

lu 3290 fois

L'aromathérapie est l'art d'utiliser les huiles essentielles extraites de plantes, à des fins thérapeutiques. Elle connaît un engouement que le phénomène de mode ne suffit pas à expliquer.

Le livre

« Aromathérapie familiale avec les huiles essentielles bio » Chacun prend aujourd’hui conscience des limites de la pharmacopée de synthèse et des dangers de l’abus de médicaments (tels que les antibiotiques). Les puissantes propriétés anti-infectieuses des huiles essentielles font de l’aromathérapie un complément idéal de l’homéopathie, car elle fournit des antiseptiques et des antibiotiques naturels.

« Créer des ponts entre les plantes et l’homme, entre la compréhension scientifique et la perception énergétique, entre le corps, l’âme et l’esprit », tel est le crédo de Léa Morgat. Son guide d’aromathérapie familiale bio s’adresse à tous : aux habitués des remèdes naturels tout comme aux novices qui désirent rapidement se familiariser avec les huiles essentielles.

Vous y trouverez des recettes éprouvées pour permettre à toute la famille d’améliorer sa santé, son bien-être, et pour soulager les maux les plus courants.

L’auteur

Docteur en médecine alternative, Léa Morgat (Master en aromathérapie scientifique) est une aromathérapeuthe atypique. Son approche globale de la santé physique et psychique, inscrite dans sa vision holistique ouvre de nouvelles perspectives en aromathérapie. Pédagogue attentive, cette auteure conférencière intervient auprès des professionnels de la santé, des pharmaciens mais aussi du grand public pour une meilleure compréhension de l’aromathérapie.

Découvrir le livre « Aromathérapie familiale avec les huiles essentielles bio » de Léa Morgat aux Editions Anagramme.

SOURCE : Editions Anagramme

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s