Alimentation, science et spiritualité : se nourrir au XXIe siècle

lu 3533 fois

Cet ouvrage est devenu d'emblée un classique. Il explique avec clarté les fondements de la nouvelle diététique américaine qui prend le contre-pied d'une alimentation industrielle génératrice de souffrances et de maladies et propose une façon de se nourrir permettant la santé du corps et le développement des capacités spirituelles de l'être humain.

Le livre

« Alimentation, science et spiritualité : se nourrir au XXIe siècle » En faisant la synthèse des enseignements spirituels universels et des découvertes les plus récentes de la science, l’auteur montre comment l’alimentation consciente peut devenir un extraordinaire outil de développement personnel.

Chakras, Kundalini, corps subtils, jeûne, alimentation, arc-en-ciel... Ce livre aborde tous les sujets avec précision, ouvrant toutes grandes, pour vous, les portes de l’épanouissement illimité !

Le livre indispensable pour entrer en pleine forme dans le vingt et unième siècle !

L’auteur

Gabriel Cousens, est médecin psychiatre, biochimiste, nutritionniste, et conférencier. Chef de file et praticien dans le domaine du rajeunissement, de la promotion de la nutrition pour la santé physique et de la croissance spirituelle, il s’est spécialisé dans la guérison de nombreuses maladies chroniques dégénératives. Il a publié plusieurs ouvrages traduits dans le monde entier.

Découvrir le livre « Alimentation, science et spiritualité : se nourrir au XXIe siècle » de Gabriel Cousens aux Editions Fernand Lanore.

SOURCE : Editions Fernand Lanore

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s