Acide-base : une dynamique vitale pour une qualité de vie équilibrée

lu 5802 fois

Les recherches médicales les plus récentes ont mis en évidence une notion jusqu'alors mal connue : l'équilibre acido-basique de l'organisme humain. Conscient de l'importance de cet équilibre, l'auteur décrit précisément ses mécanismes et montre - dans une optique dynamique - comment certains processus spécifiques permettent de réguler notre tendance naturelle à l'acidité.

Le livre

« Acide-base : une dynamique vitale pour une qualité de vie équilibrée » Il explique aussi pourquoi l’alimentation et les conditions de vie modernes concourent à rompre cet équilibre vital et à créer un terrain propice a l’apparition des maladies. Se basant sur des recherches approfondies, il indique toutes les applications pratiques pour - en corrigeant son alimentation et en adoptant une hygiène de vie équilibrée - préserver sa santé et améliorer au quotidien sa qualité de vie.

Comprendre son organisme et ses réactions, observer et corriger ses déviations, c’est avoir une approche consciente et responsable de nos comportements parfois erronés et de leurs éventuelles conséquences. C’est le début d’une connaissance de soi qui commence par ce qui est le plus immédiatement visible : le corps physique.

L’auteur

Auteur de nombreux ouvrages à succès dans le domaine de la santé, Philippe-Gaston Besson est soucieux de toujours mieux comprendre l’être humain dans sa globalité.

Découvrir le livre « Acide-base : une dynamique vitale pour une qualité de vie équilibrée » de Philippe-Gaston Besson aux Editions Jouvence, 126 pages.

SOURCE : Editions Jouvence

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s