Publicité

A chacun son régime ! Maigrir en mangeant pour les petits et les grands

8294 Réagir

Le premier guide diététique à usage familial. Depuis maintenant sept ans, Sonia Dubois nous aide à maigrir, en alliant toujours plaisir de manger, exercices physiques et contrôle émotionnel. Elle propose aujourd'hui des conseils diététiques à tous les membres de la famille.

Publicité

Surfez plus vite et sans publicité
Accès à tous les contenus PREMIUM

Débloquez cette page avec Multipass

Le livre

« A chacun son régime ! Maigrir en mangeant pour les petits et les grands » Elle répond aux questions que les femmes lui posent et offre des solutions adaptées à chaque cas de figure.

Elle n’oublie pas non plus les hommes, de plus en plus nombreux à se soucier de leur ligne.

Enfin, et parce que le problème concerne beaucoup de parents, Sonia Dubois se penche sur le cas de l’obésité enfantine. Elle apprend à nos enfants à devenir de vrais petits chefs cuistots sans grossir, et sans se sentir frustrés. Voilà le premier ouvrage qui permet aux 12 /15 ans de prendre conscience de leur corps sans se culpabiliser !

Finalement, son message est clair: pour maigrir, il suffit de manger, mais moins, et mieux !

Publicité

L’auteur

Sonia Dubois : Chroniqueuse à la télévision, elle décide de tout changer en 1994 et perd 55 kilos. Maigrissons ensemble ! et Restons minces ensemble !, également parus aux Éditions J’ai lu, sont des best-sellers.

Découvrir le livre « A chacun son régime ! Maigrir en mangeant pour les petits et les grands » de Sonia Dubois aux Editions J’ai Lu, 228 pages.

SOURCE : Editions J’ai Lu

Cela pourrait vous intéresser

Publicité