7 semaines pour rajeunir

lu 6003 fois

Valérie Orsoni est le contraire d'un gourou : Elle a rencontré des dizaines de médecins, chercheurs, dermatologues, nutritionnistes et spécialistes du vieillissement en France et aux États-Unis (où elle vit depuis 8 ans) et fait aujourd'hui le point sur la multitude de solutions et techniques disponibles.

Le livre

« 7 semaines pour rajeunir » Laser, crèmes antirides, compléments alimentaires, et même feng shui : elle explique, décode et sélectionne le meilleur. Elle propose une méthode pratique, complète, spectaculairement simple, fondée aussi bien sur des connaissances ancestrales que des avancées scientifiques récentes. Elle a testé cette méthode auprès de centaines de femmes, d’hommes (et de stars) qui suivent ses conseils de remise en forme depuis plusieurs années sur internet et dans les magazines.

7 semaines pour rajeunir n’est donc pas une cure de jouvence miracle, c’est un véritable programme « coaching » de 49 journées, de conseils et recommandations très concrètes tant sur le plan physiologique, psychologique, diététique que comportemental, pour retrouver la jeunesse et la santé qui sont en chacun de nous.

L’auteur

D’origine Corse, Valérie Orsoni termine ses études sur la côte Est à Hartford où elle devient la coach renommée des stars qu’elle aide à maigrir. Forte de cette expérience, elle met en ligne un programme qui remporte un succès immédiat : « MyPrivateCoach ». Elle a su conquérir les médias français (Le Monde, Marie-Claire, Nice-Matin, Closer, Challenges, France 3, Téva, M6, France 5...).

Découvrir le livre « 7 semaines pour rajeunir » de Valérie Orsoni aux Editions SW-Télémaque, 200 pages.

SOURCE : Editions SW-Télémaque

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s