26 décisions pour retrouver la forme

lu 12212 fois

Cet ouvrage incite chacun à changer ses habitudes, et à lutter contre le stress au travail, la fatigue, la mauvaise alimentation et la surmédicalisation. Les conseils de Pierre Vican, journaliste et conférencier, consistent à prendre des décisions adaptées, et à les mettre en pratique, pour modifier son quotidien. Mieux respirer, se détendre, ou prendre soin de son corps en font partie.

Le livre

« 26 décisions pour retrouver la forme » Stress, fatigue, manque d’exercice, malbouffe, excès de tranquillisants... Avec nos vies trépidantes, on en viendrait presque à oublier l’importance de garder la forme. II est vraiment temps de changer nos habitudes !

Une simple prise de conscience est souvent le premier pas vers la santé et le bien-être. Parce qu’il est possible de prendre des décisions élémentaires et peu contraignantes pour se sentir mieux dans son corps, Pierre Vican a rassemblé dans ce guide des conseils pratiques et faciles à suivre.

Par exemple : pratiquer l’automassage pour se relaxer, adopter quelques recettes végétariennes simples pour mettre son organisme au repos, assainir l’atmosphère de la maison avec des plantes vertes dépolluantes, soigner ses petits maux avec de l’argile. Respiration, exercice, détente, diététique : ce guide vous aide à prendre dès demain 26 initiatives pour retrouver la forme et veiller à sa silhouette.

À chacun de choisir les plus adaptées à son emploi du temps et à son mode de vie !

L’auteur

Journaliste et conférencier, Pierre Vican est spécialiste des questions de santé naturelle, de diététique, de bien-être et de développement personnel. Passionné par les médecines douces, l’alimentation biologique, les biothérapies et l’écologie, il est l’auteur des guides « Pourquoi manger bio » (Delville, 2004), « Aliments astuces beauté » (Delville, 2004) et « L’Huile d’olive » (Anagramme, 2006).

Découvrir le livre « 26 décisions pour retrouver la forme » de Pierre Vican aux Editions Presses du Chatelet, 226 pages.

SOURCE : Editions Presses du Châtelet

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s