« Ma Purée » de McCain régule la sensation de faim tout en se régalant

lu 5696 fois

Dans un contexte où la satiété est au coeur des débats sur l'alimentation, « Ma Purée » de McCain, issue d'une recette traditionnelle composée essentiellement de pommes de terre fraîches qui lui donnent une excellente onctuosité et un goût authentique, est un aliment idéal pour réguler la sensation de faim dans le cadre d'une alimentation bien équilibrée.

« « Ma Purée » de McCain régule la sensation de faim tout en se régalant » Les pommes de terre, qui sont à la fois légume et féculent, ont démontré à travers plusieurs études un effet de satiété supérieur au riz et aux pâtes lorsque ces aliments sont accompagnés d’une viande ou d’un poisson. Elles permettent une meilleure gestion de la sensation de faim. Les pommes de terre s’intègrent parfaitement dans tout repas sain et équilibré, et bien évidemment aussi dans l’alimentation de personnes qui cherchent à maîtriser leur poids.

Les féculents doivent faire partie de l’alimentation quotidienne et contribuer à la moitié des apports énergétiques journaliers. Les galets préformés de « Ma Purée » permettent un portionnement facile dans l’assiette. La purée McCain peut ainsi jouer un rôle non négligeable dans l’équilibre alimentaire, non seulement par ce contrôle de la quantité, mais aussi par sa place dans une alimentation structurante, conviviale et variée.

Des galets surgelés en portions de 37,5g, pour une délicieuse purée McCain avec un excellent effet de satiété

Facile à préparer, « Ma Purée » de McCain permet en quelques minutes la préparation d’une purée à la texture onctueuse et au bon goût de pommes de terre pour le plaisir des petits et des grands. Grâce à un apport principalement riche en glucides lents, en protéines et en fibres, « Ma Purée » de McCain est une solution plaisir et nutrition totalement adaptée à une alimentation gourmande et équilibrée.

La gamme « Ma purée » de McCain comporte trois variétés de saveurs différentes : « Ma Purée – Nature », « Ma Purée – Fromage – Ail & Fines Herbes » et « Ma Purée – Huile d’Olive & Herbes de Provence ». Ces produits offrent tous les avantages nutritionnels de la pomme de terre fraîche. Préparée simplement à partir de pommes de terre (94 %) cuites à la vapeur – puis passer au « pressepurée » - avec l’ajout de lait & d’épices - sans additif, « Ma purée » est ensuite immédiatement surgelée. Elle conserve intacts tous les éléments nutritionnels intéressants de la pomme de terre et ce sur plusieurs mois.

Les ingrédients de « Ma Purée »

Les purées McCain sont fabriquées à partir d’ingrédients simples et nobles incluant essentiellement des pommes de terre (94 %) et un peu de matière grasse équilibrée (4 %) - à raison d’environ 1/3 de chacune des grandes familles d’acides gras, mono insaturés (AGMI), polyinsaturés (AGPI) et saturés (AGS).

A cela a été rajouté un peu de lait, de sel, de noix de muscade, de poivre, des extraits d’épices et de végétaux. Grâce à ces ingrédients, « Ma Purée » est un aliment qui permet de respecter les apports énergétiques conseillés. Les trois grandes catégories de nutriments y sont représentées de manière qualitative.

Une portion de « Ma Purée » (4 galets de 37,5 g) préparée avec du lait écrémé apporte :

  • 4.5g de protéines
  • 29g de glucides à 86% sous formes d’amidon ou glucide complexe d’assimilation lente
  • 6.3g de lipides dont 4.2g sous forme d’AGMI et d’AGPI

Elle contient, comme la pomme de terre, des nutriments tels que du magnésium, phosphore, calcium, vitamine E, C, B1 et B6 et surtout du potassium.

SOURCE : McCain

Cela pourrait vous intéresser

Publicité : accès à votre contenu dans 15 s
Publicité : accès à votre contenu dans 15 s